Nous disposons de 10 appartements touristiques pour 2,3 ou 4 personnes, dans un lieu central et tranquille, disposé autour d’un agréable et typique patio décoré dans les style andalou. Vous y trouverez une chambre avec deux lits équipée d’un ventilateur, une salle de bain, un salón, une cuisine américaine, frigo, télévision et une terrasse. Ménage journalier.

 
             
             
   
 

 
 

Le patio est le point central des appartements à l’égale de la place d’un village. Ici, soleil et ombre se mélangent entre les plantes et les fleurs qui ornent l’endroit. Président le tout, un magnifique citronnier, ami et voisin, éclaire notre journée de sa présence, travaillant en silence à faire pousser les citrons qui seront consommés au restaurant. Lui et un luxuriant frangipanier sont ed véritables sentinelles veillant sur notre repos.

 
             
 

Le bâtiment est situé dans le centre historique de Nerja, dans une zone tranquille et protégée, proche de la plage de Burriana et des nombreuses criques qui bordent le village. Il est également à deux pas du Balcon de l’Europe, point limite  de la côte, construit sur les ruines d’une ancienne tour de garde. Cet ensemble de criques, plages et montagnes convertit son paysage en un spectacle natural extraordinaire.